webleads-tracker

Les produits digitaux ont été très vite adoptés par les consommateurs. Un parcours d’achat simplifié au maximum pour un plaisir et une gratification instantanée. Tous les feux sont au vert ! Le seul problème qui se pose, est, que ce type de produit attire aussi des personnes malveillantes : les fraudeurs.

 

Et les plus touchées dans cette catégorie sont les e-cartes cadeaux et de loin. L’immédiateté, le processus d’achat simplifié et surtout la possibilité de les consommer ou les revendre rapidement sont autant de points qui donnent aux fraudeurs toutes les chances de s’en sortir sans être repérés. De quoi rapidement se remplir les poches si les marques et enseignes ne travaillent pas sur la partie sécurité de leurs solutions.

De la carte bancaire usurpée au vol des informations de connexion, de nombreuses techniques sont utilisées. Il existe également des comportements récurrents chez les cybercriminels, facilement identifiables et déjouables à travers la mise en place d’un protocole anti-fraude.

 

Nous vous avons listé les techniques et comportements à prendre en compte pour sécuriser votre e-carte cadeau.

Demander le document

Les techniques de fraude utilisées pour la e-carte cadeau

15 + 6 =

 

Attention cependant, de ne pas axer toute sa stratégie anti-fraude sur cette liste uniquement. Il faut savoir que les cybercriminels n’ont de cesse de faire évoluer leurs techniques. Ce qui nécessite un protocole évolutif et intelligent.

Livre blanc de l’e-carte cadeau

couverture livre blanc carte digitale
massa justo sed nunc suscipit tristique Donec

Recevez directement dans votre boite email tous nos conseils.

Vous êtes bien inscrit !