webleads-tracker

Le web est un puit d’opportunités, faut-il encore tirer les bonnes ficelles. La marge de manœuvre est clairement plus compliquée sur le digital, alors que les marques de luxe maitrisent largement les canaux traditionnels. Le succès réside finalement dans le fait d’utiliser les bons outils au bon moment et adressés à la bonne personne.

 

Et la e-carte cadeau a sans aucun doute une carte à jouer dans le jeu hasardeux qu’est le digital. La descendante de la carte cadeau physique, est totalement dématérialisée, et propose toujours plus de fonctionnalités et d’options de personnalisation. Elle est commandable sur tous les canaux digitaux, et s’envoie en quelques secondes en PDF sur la boite email du bénéficiaire. Elle n’est pas seulement utilisée comme produit mais comme véritable levier stratégique par les marques de luxe.

Alors la e-carte cadeau est-elle vraiment pertinente pour sa marque ? La réponse en infographie.

infographie ecarte cadeau luxe

Finalement la carte cadeau digitale répond aux problématiques rencontrées par la majorité des marques dans le luxe. Et en cela, elle est un avantage pour celles qui décident de l’utiliser dans leurs stratégies sur le digital :

massa mi, felis ut tristique justo mattis accumsan porta. vel,

Recevez directement dans votre boite email tous nos conseils.

Vous êtes bien inscrit !