webleads-tracker

La e-carte cadeau sur le secteur du luxe

Le marché du luxe est en pleine digitalisation. Investir le territoire du web n’est pas évident, les leviers utilisés ne peuvent pas être les mêmes que les marques de mass-market. C’est là qu’intervient la carte cadeau dématérialisée, un nouveau service pour les clients mais aussi un outil marketing valorisant.  

Pourquoi les marques de luxe doivent adopter la e-carte cadeau ?

La carte cadeau digitale a déjà fait ses preuves pour de grandes marques, mais qu’est-ce qu’elle peut apporter concrètement aux maisons de luxe ?

Véritable couteau suisse, la carte digitale est un axe stratégique pour développer son activité via le digital :  VOIR L’INFOGRAPHIE

La e-carte cadeau une solution pour les défis du luxe

se développer sur le marché chinois

chinois et luxe

Le marché asiatique, est une source de potentiel pour les maisons de luxe. Nombreuses se sont déjà implémentées et travaillent activement leurs stratégies. Et si on pouvait se différencier grâce à la e-carte ?

Comment conquérir le marché chinois avec la carte cadeau digitale >

Booster les ventes grâce au tourisme chinois et à la e-carte >

renforcer l’expérience client sur le digital

experience client luxe carte cadeau 

L’expérience client est le point majeur pour les marques de luxe afin de développer leurs images. Sur ce secteur spécifique surtout, l’expérience doit être impeccable. La carte dématérialisée est un des outils pour la travailler.

La carte cadeau renforce l’expérience client luxe >

Le digital, nouvel opportunité pour le luxe ? >

attirer les millennials

Millennials et luxe 

Les millennials sont les consommateurs de demain. Mais à la différence de leurs ainés, les jeunes de la génération Y ont des attentes différentes, auxquelles les marques de luxe doivent s’adapter. La e-carte fait partie des nouveaux services qui leur parlent.

Luxe : 7 conseils pour attirer les millennials >

La jeune génération, un enjeu pour les marques de luxe >

acquérir des clients via le web 

acquisition client digital carte cadeau

Acquérir les clients via le canal digital est le grand défi des maisons de luxe. C’est une source de développement supplémentaire, encore faut-il pouvoir maitriser ce canal. Alors comment faire ?

La e-carte cadeau, source d’acquisition client sur le digital >

Comprendre et acquérir les clients du luxe sur le web >

Comment bien choisir son service e-carte cadeau ?

conseils dans le choix du service carte cadeau

La e-carte cadeau est très pertinente pour les marques de luxe. Mais il y a quelques points sur lesquels il faut porter attention, afin d’avoir un service performant.

la e-carte cadeau et la fraude en ligne

La fraude en ligne est un point sensible pour toutes marques se développant sur le canal digital. Que ce soit pour le site e-commerce ou pour tous services comme la e-carte cadeau, il faut être vigilant.

Etude de cas clients – Secteur du luxe

Quoi de mieux que des cas clients utilisant la e-carte cadeau dans leurs stratégies, pour avoir une vue d’ensemble sur le potentiel de cet outil. Comment de grandes marques du luxe l’utilisent au quotidien ? Quelles sont les performances ? Les stratégies établies ?

Curabitur libero. elit. Donec in ultricies ut